Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)

Aller en bas 
+20
yonel DEUS
meumeu
cheyacine
Ikurios
krypton
lelouch
silent_gamer
jac64
raphi46
prom
edrick
Hideyoshi Toyotomi
Guan_Yu
drogheda
Shakalar
KEYRA
Philo27
geisha
yannicos
Lys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 0:43

salut keyra ca fait plaisir de te voir sur le forum cheers .
je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes guerrieres que t'avais sur delta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 23:04

bon allez!!!!! on dépoussière la taverne et je vous paye un coup pour .......heu.......... pour.............ben......pour rien en fait (depuis quand on a besoin d'une raison pour boire un coup^^)
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 0:06

loool.
moi j'ai tjs une raison.... j'ai tjs soif Very Happy
a la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
KEYRA
Princesse Guerrière
KEYRA


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 0:36

Je t'accompagne avec plaisir
Bah alors il n'y a plus personne ici, dommage, j'espère que mon ancien compte n'est pas mort aussi
pour moi tout se passe bien sur théta, je m'éclate dans mon ally guerrière les P2T
Au plaisir
keyra
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 10:19

Bonjour Keyra,
Je suis le (la) diplomate du moment. Les Divin ne sont plus trop actifs sur le fofo, mais il le reste IG.
Pour ton compte, je ne sais pas qui l'a repris.
Je trinque avec plaisir et te souhaite bonne continuation sur Théta.
Aurais-tu envie de revenir faire un tour IG sur Delta?

***------------------------------------------------------------------ Laughing bounce Laughing -----------------------------------------------------------------------***
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 15:07

salut keyra, content de te voir et de savoir que tu es tjs sur ikariam Very Happy .

alors pour ton compte il y a deux divin qui l'on eu, d'abord deathwing ( enfin je crois que c'etait un nom dans ce style) mais qui etait souvent inactif, puis c'est clawss qui l'a repris y' a pas longtemps. il fait parti de l'alliance a itashi ( un ancien divin) maintenant, les A-D-P . ton compte a 680.000 pts. voila pour le moment nostalgique lol!

on vient de faire deux guerres coup sur coup ( a meme pas un mois d'interval ) contre les mycs, la deuxieme s'etant fini vendredi. on s'amuse donc bien en ce moment cheers

en attendant tournée generale en l'honneur d'une ancienne divin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chedi_gangster
Admin
Chedi_gangster


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 18/11/2008

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 1:19

quelle surprise! Keyra comment sava? tu nous manques troooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:42

bon on boit un coup ici ou quoi ????

Allez je paye ma tournée

RICARD à volontééééééééééééééééééééééééé drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:45

Au fait si quelqu'un à des nouvelles de lys merci de m'en faire parvenir car je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis 2 mois et j'ai tout essayé pour la joindre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 8:47

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Icon_cry
Salut Yonel,

A part un message de Lys pour l'anniversaire de Itashi du 15 février (sujet juste en dessous de celui là) aucune nouvelle de sa part. Peut-être que d'autres Divins en auront? Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Icon_cry

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Icon_pale Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Kopfschuettel Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Icon_pale

Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 0:17


Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie
Pour fêter mon million de points, j'offre le champagne à tous
Et pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, il y a aussi du champagne sans alcool.

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 1266828270_1242923897-1240333781


Dernière édition par Tosca le Jeu 11 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 1:57

avec plaisir tosca drunken . ca sera avec alcool pour moi, il parait selon medecin que j'ai un un taux de gamma gt anormalement bas Suspect lol!

felicitation pour notre nouvelle millionnaire de l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 16:18

Tu as raison Meumeu, il faut toujours écouter son médecin et prendre soin de sa santé Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie
Tchin Tchin Meumeu à mon million et à notre santé et à celle de tous les Divin.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Louve Divine
isabelle


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 19/02/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 19:51

Merci Tosca Tchin Tchin! Bravo pour ton million! cheers

Tchin à tous les DIVINS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Jordison

Joey Jordison


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 29/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptySam 27 Fév - 19:54

Merci, je préfère sans alcool.

Félicitation pour le million de points.
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 20:32

félicitation...glouglou.....pour ton ..........glouglou.......million de pts.......glouglou........Tosca..........aaaaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 21:50


Merci Yonel. Là il faut que j'arrête de trinquer. Moi aussi je... je ... je... je...

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie
Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Drunken_smilie



Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 1267408082_cam6
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 23:32

justement c'est ça qui est bon drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:05




Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Fa9e9212



Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 2:16

allez,allez pas de nostalgie.... c'est moi qui paye ma tournée dans cette mythique taverne cheers

porte close jusqu'a liquidation totale du stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 11:15

Merci pour la tournée Meumeu. J'en avais bien besoin. Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 21:13

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci meumeu , si y a liquidation des stock pour moi ce sera un quintuple ricard SVP (c'est juste pour avoir le nouveau millésime plus rapidement^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Chedi_gangster
Admin
Chedi_gangster


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 18/11/2008

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:29

@yonel: tu merite bien ton rang t'es un vrai alcoolique ^^

merci meumeu pour le tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
yonel DEUS
Pastiseur Emérite
yonel DEUS


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : païs de festayres
Date d'inscription : 07/07/2009

Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 20:01

moi??? noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)   Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la Taverne des Assoiffés (taverne officielle)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Colisée :: La Taverne-
Sauter vers: