Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)

Aller en bas 
+16
kill-angel
Ikurios
Hachem
raza- l'algerien
nby007
silent_gamer
Alie
jac64
krypton
Philo27
Pandora
KEYRA
Elrimir
yannicos
edrick
Lys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:09

Deux femmes ensemble et c'est la guerre..... dgf dgf

Et volia maintenant qu'elles se déchirent mes vêtements chouette chouette ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Reine des Lapins
Lys


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 15/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:21

ben nan Pandora a David et moi j'ai mon Doudou
Qui a volé le couteau ?


Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 3888_gd
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:27

Alors pourquoi tu m'as attaqué avec Pandora dgf dgf dgf dgf
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Reine des Lapins
Lys


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 15/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:31

parce que t'as volé l'orange, l'orange, le couteau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:42

Moi le noble Guerrier qui c'est fait bannir, moi qui défenfait la veuve; la célibataire et l'orphelin

Osez s'attaquer à un homme sans armé, c'est digne d'une femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Reine des Lapins
Lys


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 15/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 1:46

tu veux dire l'orpheline ?
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:05

Non moi je préfère la femme seule, l'orpheline je laisse ca au petit jeune.

Dommage tu as un doudou... lol!

Ils vont croire que je viens draguer sur votre forum lol!

non ne tappez pas dgf dgf

Mais c'est moi la victime je vous rappel je suis tout nu dans la rue porte
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pirate
Pandora


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:30

Attention Philo, tu es entourée de 'fierce' femmes qui n'hésiterons pas à te faire prisonier afin que tu craques...

dgf dgf dgf

Et oui, il est ou mon couteau? Que je batte celui ou celle qui me l'a volé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorgansworld.forumotion.net/index.htm
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:56

Même tout nu je cours vite.... mrgreen

Quoique je le laisserai peut etre rattrapé par ces femmes lol!

Moi craqué sous la torture, qu'est ce donc un preux chevalier comme moi sans peur et sans reproche guitare

Je débarquerais sur les côtes canadienne et j'annexerai ce nouveau monde a mon territoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
jac64
JFC64
jac64


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:01

Lys a écrit:
J'ai entendu une étrange rumeur.
Il semblerait que Invité adore se ballader la nuit avec un couteau entre les dents.
Est-ce vrai ?
ou savez vous ce que Invité fait la nuit ?
Vous avez une idée ?


Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 6904910 tu veux que je te fasse voir moi ce que je fais le nuit vous etes Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Crazy2 moi je suis Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Diablesse-ange-et-demon de vertu (bon j'avoue je me transforme un peu la nuit.

mais je ne cours pas tout nue le nuit et j'ai le droit de sortir avec mon ami foufou le Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Mycafm10
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Princesse Rose
Alie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:02

Je sais pas comment t'as fait Lys.... mais chapeau!!!
Euh en fait on court tous nu(e) avec un couteau entre les dents et un castor en laisse...... Mais euh attends Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 940510 Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 11780310 est ce que le castor court vite??? Parce que sinon moi je l'attache a un poteau, je reviendrais le chercher plus tard!

Phil..... euh tu devrais ptête pas te laisser rattraper... on sait jamais si elles sont maladroites avec le couteau, tu pourrais te retrouver avec un "bout" en moins...... a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:32

Tu crois qu'elles savent se servir d'un couteau, elles sont souvent mal adroite pour le bricolage mais pas pour la cuisine.

Bon je crois que je vais continuer de courir avec le castor Razz Razz Razz Razz ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:15

desolee si je ne pouvais pas repondre avant ...j'ai ouvert une porte dans l'espace temps et comme vous le savez tous , on ne peux remonter dans le temps que tout nu ....

evidement le systeme intersiderale et astrale est maintenant foutu vu qu'il y a un petit rigolo qui a voulu passer un couteau ...

quand au castor , c'est un espion krypton qui cherche Mickael Scofield ....pour le ramener au Panama

quand a Philo.....je n'ai pas encore compris pourquoi il court devant , et les autres derriere ....car d'apres les rumeurs du passé , il doit trouver des Walkyries et leur couper leur tresses blondes en guise de trophees ....afin de les ramener a panoramix pour qu'il puisse en faire de la potion magique .....mais un bicker naturiste et fou le poursuit dans l'espace temps et il a du se cacher parmi la communaute des minimoys....
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:11

Oula ! Lys a tout dévoilé mrgreen

OK me voila lorsque je surgis dans la nuit :

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Imgp4110


Voila une de mes victimes quelques secondes avant l'impact affraid

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Imgp4111


Bah, moi aussi je dois vous dire quelque chose de grave à propos de Lys, vous savez prkoi on n'a pas encore trouvé Ben Laden ?? la question est simple : C'est elle Ben Laden mrgreen et je suis Moulla Omar ! mrgreen voila que je me ballade avec ma AK-47 en dehors de ma grotte alors que Lys s'occupe de aither mrgreen

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Spm_a310
Revenir en haut Aller en bas
nby007
Oncle Picsou
nby007


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne devrais pas le dire mais   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:23

waww pour le sujet mais bon
bien tenté Lys, mais clap clap clap

regardez Silent guerrier guerrier



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
yannicos
Chef de la Wing
Chef de la Wing



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:33

Bon ca fait le monde, arrêter de souler le chat,
Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Gevshqb10y2irdxrssa
d'étendre votre collection pour les gars,
Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Z485zd64rzay9lyul786
de laver votre collection les filles,
Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Ne4wy7x8m2oycuiylhms
puis de vouloir faire la guerre quand vous allucinez sur les pillules,
Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Azqxx9jp3ct5fxjy0xac
prener une biére, un verre de vin, un apéritif ou ce que vous voulez boire et amusez-vous, continuer à rire.
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:57

Personne ne peux défier la Talibanie de Lys mrgreen

elle nous entraine fort guerrier guerrier guerrier guerrier

je vous montre mrgreen

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 77030810



J'invite Invité à venir faire face à Lys la Talibane et on verra bien qui va gagner ctop
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Reine des Lapins
Lys


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 15/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:22

Voici la vraie photo de Silent
Lui aussi on lui a volé son couteau !!!

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Silent10
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 1:46

Tu veux parler de celle qui m'a attaqué dans les bois, la petite boulote avec des culottes de grand mère et pas un cheveux sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
raza- l'algerien
Futur Empereur
raza- l'algerien


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 2:29

silent_gamer a écrit:
Personne ne peux défier la Talibanie de Lys mrgreen

elle nous entraine fort guerrier guerrier guerrier guerrier

je vous montre mrgreen

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 77030810



J'invite Invité à venir faire face à Lys la Talibane et on verra bien qui va gagner ctop



c est koi ca la Talibane ?
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:03

Tu crois qu'elle me fait peur la talibane elle est déja a mes genoux.....chouette
Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Femme10

ou alors je crois plus qu'elle ressemble a ca et la je comprends mieux qelle aie déchiré mes habits

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 11920510
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pirate
Pandora


Nombre de messages : 271
Age : 38
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 3:58

Oh lala! Arrêtez ce délire, je vais avoir une attaque!

Et puis, je compte bien me venger Philo... Tu ferais mieux de courir, j'arrive presque à te rattraper.

Silent, j'ai pas le gout de rencontrer Lys, car une bataille de femmes dans la boue, ca donne trop au fantasme. Razz

En fait, je lêve mon chapeau à Lys, car elle est une sorte de mentor, alors, rendez-moi mon couteau que j'achève le maudit castor qui ronge tout chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dorgansworld.forumotion.net/index.htm
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:16

Caro est fachée mrgreen

fuis toi David lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hachem
Futur Empereur
Hachem


Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 01/12/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:06

Mort de Rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maketheevolution.forumactif.org
krypton
Maïtre des sanctions
krypton


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:56

c'est pas une vrai arme que tu la porte sur toi silent
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ikurios
DOR
Ikurios


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:35

Je crois qu'il est temps maintenant pour moi de vous révéler la vérité à mon sujet u_u'... Mon père n'est autre que... Père castor!

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Jzvokkvh

D'ailleurs, pour preuve de ma consanguinité avec ma famille castor, voici mon petit frère :

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 466_thumb

Totor qu'on l'appelait... Enfin, dans ma tendre jeunesse, dans les prairies verdoyantes des champs d'ingalls, mon papa me racontait avec tendresse et amour, ses histoires complètement débiles, qui m'ont complètement traumatisé.
Ainsi, à l'âge de 14, je décidais de quitter la maison familiale pour rejoindre la ville et permettre aux pauvres enfants martyrisés par ces horribles contes de vivres enfin en paix

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 9693_la-petite-maison-dans-la-prairie => Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Villedeluxehq9

Et depuis, je vole, de quartier en quartier, déguisé en castor, un couteau entre les dents (pour crocheter les serrures... C'est vraiment très utile ces choses là!), et je sauve des millier de centaine de dizaine d'unités d'enfant malheureux!

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Castor01kx9
Revenir en haut Aller en bas
yannicos
Chef de la Wing
Chef de la Wing



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 22:40

lol! lol! ikurios, elle est bonne. ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Princesse Rose
Alie


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:17

Mdr Ikuku!!! Trop fort ton histoire!! On pourrait presque la raconter a des petits enfants, qu'on devra ainsi sauver de toi après! chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikurios
DOR
Ikurios


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/11/2008

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:30

Flûte, je deviendrais ainsi moi même le héros de l'un de ces contes maudit, et je blesserais le coeur des mioches que j'aurais précédemment sauvé en leur racontant mon histoire qui serait ainsi une nouvelle histoire qui leur serait raconté, entretenant alors le cycle infernal que je tentais moi même de briser!... Cruel dilemme! To be or not to be, that isn't actual question...
Revenir en haut Aller en bas
Philo27
invité d'honneur
Philo27


Nombre de messages : 48
Age : 103
Date d'inscription : 02/01/2009

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 0:17

Un héros bourré aux anabolisants

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Squirr10

Bon Pandora j'attends toujours que tu me rattrapes

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 00034910

parce que je crois que tu n'est pas pret de me rattraper

Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 18903810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)   Je ne devrais pas le dire mais...  (délirez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne devrais pas le dire mais... (délirez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proverbe nigritien: le léopard ne se déplace pas sans ses taches
» Riche, mais riche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Colisée :: La Taverne-
Sauter vers: