Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quesque on peut aprendre de cette guerre ?

Aller en bas 
+3
Joey Jordison
silent_gamer
raza- l'algerien
7 participants
AuteurMessage
raza- l'algerien
Futur Empereur
raza- l'algerien


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/11/2008

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyMer 16 Sep - 7:32

voila jai fai ce sujet pour pouvoir débatre sur ce quand a retenu de cette court guerre

pour ma part jai presque rien fai dans cette guerre mis a part que jai participé avec ma modest armé dans le dernier HOF
la raison est que jai pas assez d' armé pour faire ce que je doi faire
cette guerre été de court term (1semain) on peut pas up une bonne armé et je suis pas le seulle qui été dans position yavai becou presque 50% des guerrier
et yavai aussi qui son assez pri par diférent truc mrgreen

voila farao
a vous dajouté des truc pour quand aprend de cettte guerre parlé de tous ce que vs avez reamrqué dans cette periode XD
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyJeu 17 Sep - 0:48

Pour moi il y a plusieurs trucs que j'ai appris à cette geurre :

1- Tosca est une bonne cuisinière
2- Chedi est un vrai Gangster
3- les Divins ne sont pas une alliance mais une famille
4- 75 % des Divins ne savent pas qu'ils ont un forum interne
5- 15 % des Divins ne savent pas se servir de leur forum
6- Les UDs sont nos frigos éternels et j'ai bien pris ma vengeance et celle de Lys
Revenir en haut Aller en bas
raza- l'algerien
Futur Empereur
raza- l'algerien


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/11/2008

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyJeu 17 Sep - 2:25

pour le forum cest vrai person ne se sert du fofo :s
Revenir en haut Aller en bas
Joey Jordison

Joey Jordison


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 29/03/2009

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyJeu 17 Sep - 2:36

Salut a tous,

J'ai appris de cette guerre:

- Si la ville et inespionable en envoie une petite armé de 15 unités pour espioner les troupes.

- Pour organiser un attaque il faut que tous partent en même temps et jamais un membre part tout seul.

- Si en occupe une ville ou il y a un enemis il faut envoie des bateaux pour que le port ne sois pas bloquer et nos allié ne pourrons pas stationner c'est unités.

Cordialement,

Itashi.


quesque on peut aprendre de cette guerre ? 163fef39840240ed80f046e17a1f16c0-ea91168022
Revenir en haut Aller en bas
Tosca
Sérénissime Diva
Tosca


Nombre de messages : 93
Localisation : QQpart dans le monde
Date d'inscription : 15/03/2009

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyVen 18 Sep - 8:10

Ce que j'ai appris dans cette guerre, c'est exactement ce que dit Itashi vu que grâce à lui nous avons fait un bout de chemin ensemble chouette

Ce n'est pas toujours facile d'être présent au bon moment chacun à ses activités, son rythme de vie en dehors de Ika. Et quand on se connait mieux, on arrive plus facilement à mener une attaque.

J'ai appris aussi que j'étais un bonne cuisinière !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Joey Jordison

Joey Jordison


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 29/03/2009

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyVen 18 Sep - 11:41

merci tosca.

quesque on peut aprendre de cette guerre ? 163fef39840240ed80f046e17a1f16c0-ea91168022
Revenir en haut Aller en bas
cheyacine

cheyacine


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Oran - ALGERIE
Date d'inscription : 12/03/2009

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptySam 19 Sep - 3:17

je crois que le fait le + remarquable dans cette guerre c'est l'apparition de nouveaux guerriers dans l'alliance et c'est pas les même noms que les guerres précédentes donc l'absence des guerriers n'était pas méchant au contraire nous savons maintenant qu'on a des guerriers qu'on peut conté sur eux et c'est une bonne chances.
Revenir en haut Aller en bas
Chedi_gangster
Admin
Chedi_gangster


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 18/11/2008

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptySam 19 Sep - 4:52

ce que j'ai remarqué c'est que il y a des membres petits en score grand en géneraux je peux cité radhouene mooster bsachref et la liste et langue ils ont une rage de combatre incroyable

aussi je que j'ai pas apprécié c'est que certains des membres non rien comme armé et ça nous a mise dansdessituations difficiles et grave

bon ce que j'ai retenu et surtout lorsque on est en guerre c'est que si un joueur qui a une bonne armée ne doit pas la regroupés dans une seul ville et surtout dans une ville qui n'a pas ni de voisin divins ni des alliés et qu'elleest lointe de notre archipel.

euh aussi le probléme de bateaux il faut toujours avoir au minimum quelque cata dans chaque port sinon on peut pas se defendre et que tout ennemies voisins dans l'ile on doit mettre ses mouvements sous l'oeil et c'est le cas des deus attaque contre NBY où les G-S ont infiltrés à sa ville par l'intermediaire de Nabil-sharnobil qui est un FRS (maintenant il n'est plus)

deja Newage le chef des G-S m'a contacté et il m'a di que nous sommes trés concentrés dans chaque ile lol! mais si il a espionner quelque joueurs là on est foutu parceque la plupart non rien dans leurs port comme bateaux
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptySam 19 Sep - 13:38

pour ma part, une guerre de plus où je n'ai pas participé No
il faudra bien un jour que je fasse mes premiers pas en guerre, et ca me tarde bounce
meme si certains divins sommes tres loin de vous, je pense qu'on pourrai amener notre aide du coté de chez vous :reunion:
Revenir en haut Aller en bas
raza- l'algerien
Futur Empereur
raza- l'algerien


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/11/2008

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyDim 20 Sep - 1:24

voila c'est cool jespere que tous le monde aprendra de cest truc
je prédit que tu sera la révélation de la prochain guerre meuemeu XD
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Divin Etourdi
meumeu


Nombre de messages : 216
Localisation : pays-basque
Date d'inscription : 11/04/2009

quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? EmptyDim 20 Sep - 12:02

ptdr , j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty
MessageSujet: Re: quesque on peut aprendre de cette guerre ?   quesque on peut aprendre de cette guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque on peut aprendre de cette guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quesque vous aimez comme musique.
» Guerre
» guerre contre GS+LNP+FRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: guerre contre GS+LNP+FRS-
Sauter vers: