Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message de MADARA UCHIWA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA EmptyVen 11 Sep - 0:49

MADARA UCHIWA de l'alliance NARUTO envoie le message suivant:
bonjour ,

je suis le chef des F R S , je vous fais une demande ,
nous ne sommes pas vos ennemis , ils ne se trouve pas du tout qu'on ai peur mais c'est juste qu'on est pas ennemi , ce serait dommage de ne pas faire cette guerre , mais je propose de faire la guerre amicalement , je suppose que vous serez d'accord , si c'est amical le parti perdant ne payera rien au vainqueur , cette demande n'inclus pas les autres alliances à part nous et vous , donc nous payerons une contribution si nous perdons mais vous ne pourrez toucher à ces ressources , et pareil si vous perdez , je propose donc que ceux de moins de 75 000 points , ceux de votre alliance et la votre , ne se fasse pas raider continuellement plus de 2 fois de suite et les autres on peut y aller mais sans plus , je tiens à vous dire qu'on ne nous a pas demandé notre avis pour cette guerre , nous y avons été inclus et par solidarité envers nos confrère les G-S , nous participons mais amicalement envers nos confrères les DIVIN , espérons le aussi avec vos alliés , je ne demande aucun réponse sauf que vous me disiez que vous avez bien vu ce message , je considère cette demande comme acquise .

chef F R S
MADARA UCHIWA
bien à vous
bon jeu
membre DELTA UNION
Revenir en haut Aller en bas
wellboy




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2009

Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA EmptySam 12 Sep - 1:15

Et donc on fait quoi si ya des FRS qui attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA EmptySam 12 Sep - 13:43

On doit repousser leurs attaques !
Revenir en haut Aller en bas
raza- l'algerien
Futur Empereur
raza- l'algerien


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/11/2008

Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA EmptyLun 14 Sep - 8:18

euh moi je les aime pas moi les frs ils donne rien au mine
et il son comme des renard ils participe a la guerre ca en fait deux nos ennemi
apre la guerre je vais en faire mes frigo adoré
enfin c'est ce que je pense mais si silent pense quand devrai pas les touché je voi pas d'objection XD
Revenir en haut Aller en bas
silent_gamer
Prince Ouélé
silent_gamer


Nombre de messages : 684
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2008

Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA EmptyLun 14 Sep - 12:48

alors à toi de répondre à leur chef raza
Revenir en haut Aller en bas
raza- l'algerien
Futur Empereur
raza- l'algerien


Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : oran algerie
Date d'inscription : 19/11/2008

Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA EmptyLun 14 Sep - 20:29

jai déja envoiyé un mésage a nabil shinoby qui a offert sa ville comme poste avancé pour les attaque de la G-S contre NBY
je les prévenu que apré la guerre je vais me chargé de lui personelement alor newage me récrit et me dit que cest pas fair play de menacé dans une guerre jai préféré ne pas lui récrire pour ne pas lui parlé XD

pour moi les frs son nos voisin les plus proche avec les UD meme si il consiste pas de menace réelle pour nous
la plus grand menace quil représent cest que nimport enemi ou future enemi de la DIVIN va certainement utulisé les frs comme poste avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de MADARA UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message de MADARA UCHIWA   Message de MADARA UCHIWA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de MADARA UCHIWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de New Age
» message express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: guerre contre GS+LNP+FRS-
Sauter vers: