Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un coucou de la part des fty

Aller en bas 
+6
Aradan
silent_gamer
raza- l'algerien
Lys
yannicos
fifiraider0508
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aradan

Aradan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2009

un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:11

Exactement!! j'ai d'ailleur ecrit un message sur notre forum pour signaler cela et je réitère ici mes excuses au nom des FTY a yannicos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yannicos
Chef de la Wing
Chef de la Wing



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/11/2008

un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:47

il y a pas de probléme, j'aurais du me méfier, que c'étais un username. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drogheda
FENYO
drogheda


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2009

un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:19

yannicos

je porte l'entiere responsabilite de cette blague

les FTY ne sont pas concerne et tu seras bien accueilli sur leur forum

je ne fais plus partie des FTY et si je t'ai blesse , tel n'etait pas mon intention , je m'en excuse ....
Revenir en haut Aller en bas
yannicos
Chef de la Wing
Chef de la Wing



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/11/2008

un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:54

Je me suis senti blessé au début, oui, je l'avous, mais fait toi en pas Drogheda, je mets la faute sur personne et tous est oublié pour ma part et je vais retourné les voirs tous les FTY. Puis comme j'ai dit plus haut, j'aurais du me méfier que c'était un username. Faite vous en pas, tous est déjà oublier pour ma part, on va prendre un verre, je vous le paye. good
Revenir en haut Aller en bas
KEYRA
Princesse Guerrière
KEYRA


Nombre de messages : 317
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/11/2008

un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:56

T'inquiètes Yannicos, viens donc dans mon bar le ravitaillement est prêt, tu es mon invité d'honneur. Pour les autres tournée général, mais cette fois n'oubliez pas, le pipi room c'est à gauche et on laisse pas tout trainé en partant Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannicos
Chef de la Wing
Chef de la Wing



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/11/2008

un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:36

Merci Keyra pour ce ptit revitalisant, trés bon ce cocktail, c'était quoi, je connaissait pas ce drink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de la part des fty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la part des fty   un coucou de la part des fty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de la part des fty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coucou de la part des Iks
» coucou
» juste un petit coucou
» un petit coucou au passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Colisée :: La Taverne-
Sauter vers: