AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Humour

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakalar
Membre de l'Alliance

MessageSujet: Humour   Lun 24 Nov - 18:27

Salut a tous

voici une blague que je trouve tres drôle, je sais pas pour vous

Ah si vous aussi vous en avez, n'ayez pas peur de les dire

Cet après-midi j'attendais en ligne chez Wal-Mart pour payer une grosse poche de manger à chien. La madame derrière moi me demande:'Vous avez un chien? ' Quelle épaisse!

Alors je réponds 'ben non, j'ai pas de chien, je débute aujourd'hui la diète Purina... je sais que je ne devrais pas, parce que la dernière fois que je l'ai fait, je me suis ramassée à l'hôpital aux soins intensifs avec des tubes qui me sortaient de partout. Mais puisque j'ai perdu 50 livres la dernière fois, je me dis au diable, j'essaye de nouveau!'

La bonne-femme est très intéressée ainsi que la caissière et le monsieur en ligne également. Je poursuis en disant que la diète est très simple: chaque fois qu'on a faim, on mange 2-3 croquettes et ça coupe l'appétit. C'est une formule nutritionnelle complète, alors pas de problème. Alors la madame me demande: vous en avez trop mangé et ça vous a empoisonnée, c'est pour ça que vous vous êtes ramassée à l'hôpital?' Je réponds, 'ben non, c'est parce que je me léchais le cul en plein milieu de la rue et je me suis fait frapper par une auto.'

Le gars en ligne est parti a couru vers la sortie en se tordant de rire...
Quand je suis partie la madame était toujours en ligne la bouche ouverte... Hé, Que le monde est innocent!

Shakalar
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Reine des Lapins

MessageSujet: Re: Humour   Lun 24 Nov - 18:30

ptdr
avec l'accent québécois en + !
Lys
Reine des Lapins

MessageSujet: Re: Humour   Lun 24 Nov - 18:39

qu'est-ce qui est vert,
qui nage entre deux eaux
et a des abeilles autour ?